Domaine Laura Aillaud

Luberon - La Tour-d'Aigues - Laura Aillaud

Du naturel, 3 petits pas de danse et roule ma poule on est en Vin De France!

D’abord sommelière à Aix-en-Provence, Laura Aillaud est tombée violemment amoureuse des vins natures. Eprise à en avoir « le souffle coupé » elle prend la route d’un BTS Viticulture-Œnologie. A cette occasion, elle fait ses premiers pas de danse chez Jean-Christophe Comor aux Terres Promises. Sous le charme du souffle des hauteurs, et pas « au Hazard et Souvent » elle se révèlera vigneronne jusqu’au bout des ongles.

Pas une vigneronne raisonnable, mais plus une vigneronne pour qui c’est à la folie ou pas du tout. Certes c’est inconfortable, mais impossible d’aimer la terre, la vigne et le vin autrement. Tout aussi chimérique donc d’envisager de conduire les 5 hectares du domaine situé dans le Lubéron autrement qu’en bio et obtenir la certification AB.

Cela donne des vins d’artiste tant dans le contenu que sur l’étiquette qui prennent forme souvent en même temps… Long Courrier, Amorcito, Libre Comme l’Air et Terre A Terre nous parle des « 5 éléments » nécessaires à la vie, à la transmission : une grande échappée, de celle qui enchante la vie.

Il y a 3 produits.

Affichage 1-3 de 3 article(s)
Affichage 1-3 de 3 article(s)