Le Domaine d’Aupilhac célèbre le Cinsault dans une cuvée juteuse, soyeuse...
- Nouveauté
Une pure cuvée de fruits qui ravira vos papilles! La concentration est au rendez-vous, les tanins sont maitrisés et d'un soyeux hors pair. On ne tombe en aucun cas dans la lourdeur.
Apéritif Entre Amis, Charcuterie, Plats Épicés
Voilà une jolie cuvée 100% Grenache, pure expression de fruits signée Guillaume et Hélène Baron. À déguster sur sa jeunesse, cependant elle saura garder son panache et offrira de belles surprises durant cinq années de garde.
"Billes de Grenache" a un bouquet de fruits noirs confiturés (cerise, mûre), des épices et des notes chocolatées. La concentration est au rendez-vous, les tanins maitrisés d'un soyeux hors pair. On ne tombe en aucun cas dans la lourdeur mais dans une pure cuvée de fruits, pleine de gourmandise qui emplira vos papilles de bonheur !
Le Domaine d’Aupilhac célèbre le Cinsault dans une cuvée juteuse, soyeuse...
Une étoile est née : Estrella, c’est l’essence du Carignan concentrée dans...
Un R de Ch'nin, l’art du Chenin Blanc selon le Clos de la...
Essayer Le Coup des C, c’est l’adopter.
Pour le millésime, se fier...